Un grand merci!

La Société d’histoire régionale de Lévis tient à souligner le travail exceptionnel de Mme Manon Pelletier, Mme Claudia Méndez, M. Claude Genest, M. Vincent Couture, M. Clément Samson, Mme France Desjardins, M. Charles-Olivier Roy, M. Yves Hébert, ainsi que tous les membres de l’actuel conseil d’administration et les nombreux bénévoles qui ont collaboré à ce projet grandiose pour le patrimoine de Lévis et l’histoire du Québec.
Un grand merci aux employés du Musée de la civilisation de Québec qui ont cru à ce projet et qui ont permis de réaliser un rêve; le transfert de la cage de Marie-Josephte Corriveau (1733-1763) au Québec.
Notamment, à M. Stéphane La Roche (directeur général des Musées de la civilisation),M. Michel Côté (ancien directeur général du MCQ),Mme Katy Tari (directrice des collections et des relations avec les musées québécois), Mme Sylvie Toupin (conservatrice des collections scientifiques),M. Philippe-Antoine Hamel (conservateur au MCQ), M. Dany Brown (Service de la muséographie), M. Martin Leblanc.
Ainsi que les membres du service des communications du MCQ. Mme Geneviève de Blois (Direction des communications), Mme Angès Dufour (Relation de presse) et Mme Rosemonde Gingras (Relationniste et attachée de presse).
De plus, nous tenons à remercier la Ville de Lévis pour leur précieuse collaboration dans ce projet.
M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis.
Mme Nathalie Ouellet, chef du Service des arts et de la culture de Lévis.
Mme Natalie Morissette, conseillère en muséologie.
M. Olivier Bolduc, archiviste.
Mme Marie-Isabelle de Melo, technicienne en muséologie.
Merci à tous!